depp-chapelier

Alice au Pays des Merveilles

Alice au Pays des Merveilles… Tout gosse, j’avais trouvé ça trop enfantin! Alors, forcément, je suis parti au cinéma un peu sceptique hier soir voir la version de Tim Burton (En plus, je lis très rarement les critiques, je n’avais donc que mes idées préconçues). Okay, Tim Burton, c’est du lourd, capable de surprendre à chaque scène, mais quand même, les idées reçues, ça ne se change pas comme ça.

Aujourd’hui, je peux vous le dire honnêtement: Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis! La réécriture du scénario est extrêmement intelligente. Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, et les décors somptueux! C’est du grand spectacle, même sans la 3D, c’est du cinéma! Cela reste bien sûr gentil, parce que c’est d’abord fait pour les enfants, mais toute la famille y trouvera son bonheur!

Et puis Johnny Depp en chapelier fou, c’était quand même une évidence, non? Bref, il faut aller voir ce film!

Au fait, ne trouvez vous pas que sur l’affiche, Johnny Depp ressemble à Vanessa Paradis?

chapelier

Je ne sais pas, c’est le chapeau peut être!

vanessa

Une réflexion au sujet de « Alice au Pays des Merveilles »

  1. Hé hé, je l’attendais celle-la avec Vanessa !
    Alice au Pays des Merveilles m’a toujours effrayé. Pourquoi ? Je n’en sais rien.
    Ça me fait pensé à ces chutes sans fins arrivant entre le sommeil et le réveil ou l’endormissement et le sommeil profond.Le fait de perdre pieds avec le réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>