C’est du cinéma!

cinema 3d

Elles sont pas belles ces lunettes? En tout cas, si vous allez au cinéma, il faudra vous en accommoder! Les salles obscures se mettent en effet à la 3d et il devient de plus en plus courant de voir le public équipé de ces superbes lunettes.
J’ai entendu dire que le cinéma en France se portait bien. Il n’y aurait pas eu autant d’entrées depuis 30ans. Est ce le fait que le cinéma cherche à se renouveler? Peut être. Si les films sont de qualité, on est certainement prêts à payer plus cher. Une chose est certaine, on va au cinéma pour voir autre chose que ce que l’on peut avoir à la maison. Cela doit rester un moment particulier, que l’on ne peut retrouver chez soi, et la 3d est une plus-value en ce domaine.
En cela, le piratage a quelquefois des vertus salvatrices. C’est certainement aussi pour lutter contre ce phénomène que le cinéma se lance dans l’innovation technologique. A ce propos, il n’est pas encore trop tard pour aller voir Avatar, le dernier film de James Cameron, c’est superbe sur grand écran!

Une réflexion au sujet de « C’est du cinéma! »

  1. Un bijou ce film !! A voir et a revoir !!! Ta raison la 3D est une excellente raison de dépensé quelques euros au lieu de pirater ! Bonne continuation Michel a bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>