php

Du PHP5.3 chez FREE en 2011?

Je suis abonné au groupe de discussion « proxad.free.pagesperso » afin de suivre l’arrivée du PHP5 chez FREE.fr. Il faut dire que la gourmandise exponentielle de WORDPRESS approche les limites du possible dans son fonctionnement chez FREE! Ces dernières semaines, des frémissements laissent à penser que le bout du tunnel serait proche! Je vous livre quelques extraits de discussions. Il n’y a plus qu’a prier Sainte RITA et patienter encore un peu!

> 2011 apportera-t-il php 5.2 ?
non, plutot 5.3

> (même si j’aimerai en savoir un peu plus: quand ? 1er semestre ou 2ème semestre ?)
très certainement 1er semestre

> Est-ce que la manipulation qui consiste à écrire php 1 dans le htaccess sera toujours valable ?
> Pour être plus clair, aurons-nous à modifier quelque-chose pour profiter de la version 5.3 ou cela sera-t-il transparent ?
Je pense que l’existant restera valable durant 1 ou 2 mois, avec une
nouvelle variable php53 par exemple… avant que tout ne soit remplacé
par un php5.3 par défaut

3 réflexions au sujet de « Du PHP5.3 chez FREE en 2011? »

    1. Je n’entrevoit pas de solution rapide au problème. J’ai donc décidé depuis longtemps de ne plus suivre les mises à jour de WordPress. La sécurité n’en souffre pas trop (de toute façon, je ne risque pas grand chose!). Le fait est que Free sait faire mieux, mais c’est peut être pas son urgence! Pour aller au delà, pour l’instant, il faut payer! La société Online, spécialiste de l’hébergement depuis 1999, offre des solutions d’hébergement. C’est une filiale du groupe Iliad / FREE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>