Fin des vacances

[singlepic=656,640,480,,left]

Me voici de retour dans les méandres de l’inframonde! En fait, cela ne m’a pas vraiment manqué, vu que je rentre de Corse et que tout là bas est propice à l’oubli du train train(1) quotidien!

Un seul exemple: La météo. Sujet de prédilection de tout vacancier moyen! Là bas, jamais je ne me suis inquiété du lendemain! il faisait beau, un point, c’est tout! Moi qui ai quelque habitude de la météo de montagne, de ses variations brusques et des risques qui y sont attachés, je dois avouer que cela m’a bien changé de me lever et de constater que le soleil était là! Je pensais terminer mes vacances en partant en randonnée avec mon fils et mon frère dans les Pyrénées, il faudra le remettre à plus tard, les risques d’orage étaient trop importants!

Bref, reprise des activités! J’ai commencé par remettre à jour les extensions de l’inframonde. J’en ai profité pour en rajouter une nouvelle: Statpress (de Daniele Lippi) par curiosité, parce que je constate avec un peu d’étonnement que mon blog est régulièrement consulté, chose que me signalait déjà Xiti, (cela ne s’est pas démenti pendant mon absence), mais sans me préciser les centres d’intérêt des visiteurs! Statpress le fait très simplement! J’ai plein de photos à trier, quelques pensées à partager, je vais essayer de m’y mettre sérieusement (hum! ça sent la fin des vacances!)

  1. Et je sais de quoi je parle quand je dis train train quotidien, SNCF oblige! []

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>