Le Pic du midi d’ Ossau

Le pic du midi d'ossau

Première escapade de l’année dans les Pyrénées. Avec deux de mes frères, je suis parti faire le tour du Pic du midi d’Ossau (en passant par les Lacs d’Ayous). Cette randonnée fait un peu office de pèlerinage pour moi. Je suis en effet un amoureux inconditionnel de cette région et chaque passage là bas est un vrai moment de bonheur!

Honnêtement, trois jours de marche avec la tente sur le dos, le soleil le jour, le froid la nuit, ça ne laisse pas que des bons souvenirs. Mais au final, que retient-on? Rien de comparable en tout cas avec les images qui restent au fond de nos yeux! Tiens! je vous offre un fond d’écran. Il n’y a aucune retouche pour cette photo, juste une utilisation particulière de la balance des blancs. j’aime!

J’ai mis juste une taille de fond d’écran, 1680×1120. Si vous désirez un autre format, n’hésitez pas à me le demander!

[download#6#image]

6 réflexions au sujet de « Le Pic du midi d’ Ossau »

  1. Splendide!
    Je suis originaire de Jurançon mais j’habite maintenant à Paris.
    J’ai piqué ta photo pour en faire mon fond d’écran au travail.
    Trop bon!

  2. bonjour,

    merci pour cette magnifique photo.
    Je suis originaire de la région, expatriée depuis un peu plus de 2 ans en belgique. et en ce moment où j’ai un peu le blues du pays, je suis contente de pouvoir affiché cette merveille sur mon ordinateur du bureau et de la maison.

    Est-ce que vous accepteriez aussi que je la fasse imprimer pour en faire un « tableau » à afficher chez moi? La résolution m’a l’air suffisamment bonne pour cela (mais je n’y connais pasgrznd chose…)

    Un grand merci encore.

    1. Merci pour votre commentaire. Je suis moi aussi amoureux de ce lieu, et des Pyrénées en général! Pour l’utiliser chez vous, il n’y a aucun problème! Je vais retrouver l’original et vous l’envoyer dans un format plus important qui vous permettra de l’imprimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>