Mickael Jackson est mort

Moi, d’abord je l’ai pas cru. Qu’il soit mort? Non! ça c’est une chose qui peut arriver. Non, ce que je n’ai pas cru, c’est la vitesse à laquelle on peut passer de pauvre mec, illuminé,ruiné et pervers au stade de quasi dieu, adulé et riche! Depuis l’annonce de sa mort le 25 juin, ses albums se vendent à la pelle (4 millions d’albums), ses souvenirs se ramassent avec la même pelle, les produits dérivés « Mickael Jackson » devrait pas tarder à nous inonder et partout dans le monde, des gens se réunissent pour faire quelques pas de danse en son hommage (Même les français s’y sont mis, rue Montorgueil à Paris le 26 juillet, c’est dire!). Si la dedans, il n’y a pas un zeste d’hypocrisie…! Et je dis ça avec d’autant plus de détachement que je l’aimais bien moi, ce gars.

5 réflexions au sujet de « Mickael Jackson est mort »

  1. C’est toi qui a filmé en tout cas ça me donne envie de redescendre un de ces jours sur Paris.Il dois y avoir un problème car en laissant un commentaire le texte ne s’affiche pas dans la case prévu à cet effet mais en haut. Pas facile pour corriger ou taper son texte.
    Bonne idée d’avoir mis ce clip !
    Bonne continuation !

    1. Non, non, je n’ai pas filmé ça! mais je connais l’endroit, et je trouvais le lien intéressant entre les lieux où nous passons et les évènements qui nous entourent. Quant à Paris,… Oui, ça donne envie d’y faire un tour!

      Pour ce qui est de la forme des commentaires, je l’ai modifiée. Cela devrait être mieux! En fait, il fallait adapter une ligne de CSS afin de pouvoir simplement lire ce que l’on écrit. La ligne supérieure ne donne que l’aperçu final!

      1. Oui, j’aime bien Paris, le quartier Saint Michel par exemple ;-)
        Pour des raisons de santé mentale et physique je ne peux pas trop sortir de chez moi à moins d’y être obliger.
        Je vois que tu met les mains dans les entrailles; CSS, permaliens,etc…
        En tout cas c’est mieux pour les commentaires.
        Merci de tout cœur !
        Comme ils disent au Japon.

        Michel du val d’Oise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>