Paris de toujours

Je vous propose aujourd’hui de poser votre regard sur quelques photos de Paris. Comme vous, je cours, je suis pressé, et cela nous empêche de voir tout ce qui nous entoure. Et, des fois, c’est bien dommage! Nous passons à côté de mille choses sans nous en rendre compte! Comme cet accordéoniste croisé dans le métro par exemple, ou encore cette statue fantomatique croisée sur un des murs extérieurs du Père Lachaise…
Le noir et blanc s’est imposé de lui même pour ces photos, pardon, je voulais dire que j’ai retiré la couleur! [nggallery id=53]

Une réflexion au sujet de « Paris de toujours »

  1. Je suis très pessimiste concernant l’avenir de Paris et de sa proche banlieue. La capitale va devenir de plus en plus une réserve à touristes.
    J’évoque dans mon dernier texte l’avancé du pouvoir de l’oseille avec ce grand Paris voulu par nos politiques et toi tu vois ce coté indéniablement poétique de Paname.
    La Friche venu certainement du Père Lachaise me plait bien.
    Le cimetière Montmartre a de beaux trésors aussi.
    Il va falloir que je trouve la force de redescendre sur la capital.
    Merci pour tes photographies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>