Photos de Corse: Ajaccio et ses environs.

Ça y est! Je viens d’insérer les premières photos de mon passage en Corse dans l’inframonde! ça a été difficile de choisir les clichés parmi tous ceux réalisés!

Cette première fournée correspond à l’arrivée à Ajaccio.[singlepic=492,320,240,,right] Je rajouterai bien sûr au fur et à mesure les photos de la suite du voyage! Nous avons voyagé de nuit au départ de Marseille pour rejoindre Ajaccio. Une semaine chargée nous attend. Nous avons loué une voiture (qu’il faut récupérer à l’aéroport!) et nous avons décidé de faire une boucle du sud de la Corse; Ajaccio, Porto, Corte, Porto Vecchio, Bonifacio, Propriano et retour à notre point de départ.

Comme je le disais, Avril n’est pas le meilleur mois de l’année au niveau du climat, mais le temps est suffisamment clément pour se permettre quelques libertés vestimentaires![singlepic=480,320,240,,]Second avantage, l’île est très peu fréquentée. Nous n’avons eu aucun problème, ni pour se loger, ni pour circuler. Enfin, loin des idées reçues, nous avons été extrêmement bien accueillis par les gens que nous avons croisés!

Accès direct à la galerie: Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>