La Rochelle

Une photo à développer? Allez donc chez Picto!


le port de la rochelle

Une chose est de faire des photos numériques, une autre est de les développer. Les services qui proposent cela sont légions sur internet, et la qualité est somme toute assez équivalente pour du petit format. Là où cela se complique, c’est quand on veut un format un peu plus important. Si votre choix n’est pas arrété, je vous suggère d’essayer la société Picto.

La qualité des tirages est professionnelle. Rien à en redire, et leur SAV sait se montrer à l’écoute!
J’avais choisi un tirage du port de La Rochelle en 60X40cm en N&B Baryté. C’est une taille qui commence à devenir encombrante lors d’un transport. L’emballage de forme triangulaire s’est d’ailleurs avéré insuffisant face aux manipulations des services musclés de la Poste! J’ai reçu un colis écrasé sur la partie centrale. Le tirage en avait souffert. Suite à signalement de cette mésaventure auprès des services de chez Picto, j’ai eu la surprise de recevoir un nouveau tirage à leurs frais alors que je ne l’avais même pas demandé! C’est trop rare pour ne pas être signalé! Chapeau!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>