WordPress 2.8 et ses extensions

Je viens juste de passer à la version 2.8 de WordPress. C’est une routine assez habituelle, même s’il faut toujours être prudent!
A ce sujet, n’oubliez pas de désactiver les extensions (plugins) que vous utilisez. J’ai failli rester en rade pour ne pas avoir respecté cette règle! J’ai découvert à mes dépends que la version 2.8 est plus gourmande en mémoire que la précédente. La mise à jour a pu se faire mais ensuite, plus d’accès à la partie Admin! Mon FAI, Free, alloue 32MO de mémoire vive, limite très vite dépassée avec les extensions ajoutées. J’ai pu m’en sortir en supprimant quelques extensions via mon serveur FTP. Avouez que ce n’était pas la meilleure solution!

2 réflexions au sujet de « WordPress 2.8 et ses extensions »

  1. Bonjour,

    Je suis passer à la version 2.8 aussi sans problèmes, mon blogue est léger donc rien à craindre question extensions.

    Il y a eu des problèmes de sauvegardes de la base de données, l’accès n’était plus possible durant plusieurs jours chez FREE, tout ceci est réparé.

    Lorsque je suis arriver sur ton blogue ce matin j’ai cru à une erreur de mon navigateur, la présentation me semble plus claire.

    Les yeux bleues peut être !?

    Bon courage pour la suite !

    Michel

  2. Bonjour,

    J’utilise la dernière version de WordPress et je me suis aperçu que j’ai presque atteint le quota imposé par Free pour ma base de données ! Pourtant le blog n’a qu’un seul article ! Certes j’ai des plugins installés mais je vois pleins de blog WordPress hébergés chez Free qui ont des archives de messages énormes datant d’un an ! Alors comment font-ils ? Si quelqu’un a eu le même problème aidez moi car je ne comprends pas ce que je doit faire ! Merci de me répondre par mail on ne peut pas s’abonner aux commentaires ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>